• Assemblée générale 2023

Le 09/12/2023 s'est tenu notre assemblée générale, une réunion un peu spéciale puisque la version 2022 n'ayant pas eu lieu, notre président nous a présenté les bilans d'activités et financiers  2022 et 2023.

Devant une faible assistance, il est notamment revenu sur le challenge Atlantique 2022 que nous avons organisé à Bourges et sa belle réussite malgré une météo capricieuse. Pour 2023 il a mis l'accent sur la belle saison qu'ont effectué les équipes et membres de l' ASPO golf Bourges. En ce qui concerne l'avenir de notre club, il nous a fait part de sa volonté de lâcher un peu de leste et de passer la main . Il a été décider de faire cette passation en douceur en déchargeant le président de certaines charges. La désignation de capitaines d'équipe retraités et corpo chargés de gérer leurs formations et inscriptions a été décidé.

Cette assemblée générale c'est terminée autour d'une table ou nous avons partagé un succulent repas.