• Assemblée Générale

Samedi dernier s'est déroulée l'assemblée générale de notre club.

Seulement six membres actifs et investis dans la vie de notre club ont assisté à la présentation du  rapport moral et financier de la saison passée.

Le président GEDOUX a insisté sur la très belle saison de nos effectifs engagés en compétition. Cette AG , importante à plusieurs titres, fût animée, concernant tout d'abords le volet financier de la prochaine saison. En effet suite à l'augmentation sensible des frais d'inscriptions aux différentes compétitions et la situation financière  fragile de notre club, il a été décidé d'augmenter la cotisation annuelle (20 euros) d'une part et de modifier le système de  participation du club  à chaque compétition (5 euros/ green fee).

Le deuxième point important de cette AG  fût la présentation de l'organisation du challenge Atlantique prévu le 1er avril  à Bourges dont nous sommes chargés. Gérard et Georges ont apporté les informations nécessaires( déroulement, devis golf , restauration , remise des prix ,subventions) nous permettant d'établir un budget prévisionnel affiné et sérieux afin de faire de cette journée une réussite pour l'ASPO golf Bourges.

Remerciements à toutes les personnes ayant participé à l'organisation de cette assemblée.