Le samedi 08/10 a eu lieu le dernier tour du championnat par équipe sur le golf de Marcilly.
Notre équipe, en obtenant la 4ème place du jour a pris la 2ème place du général synonyme de montée D1, mais voilà!!!
Des " Gens" furieux d'avoir été battus ou jaloux de notre succès voir par peur de devoir nous affronter sur le terrain sportif l'an prochain ont porté réclamation pour un motif futile auprès de la ligue du centre golf entreprise.
Cette dernière au terme d'un délibéré en commission a décidé de nous priver de montée sans vraiment nous apporter, textes ou règlements à l'appui, d'arguments pour justifier cette décision.
Nous sommes bien loin de la volonté de la ffgolf de démocratiser la pratique du golf, pire cette décision viole un de ses principes en faisant preuve de discrimination envers deux de nos joueurs habitants la région mais ne disposant pas de club cheminot sur leur bassin d'emploi. Cette décision privera donc nos deux amis de compétitions golf entreprise l'an prochain.
A ce jour, sans avoir trouvé dans la règlementation qui régie le golf entreprise une quelconque faute ou tricherie de notre part et en désaccord complet avec cette décision, nous avons, dans un premier temps, sollicité auprès de la ligue du centre un rendez vous pour défendre notre position et obtenir réparation.